COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

175 642 membres | 9 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

AGE OF EMPIRES 3 Jeux PC (archive)

augmenter le niveau de la metropole

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par billyboy88 le 06-08-2007 à 21:33
Je joue en escarmouche et le niveau de ma metropole est de 34 . Le probleme c'est que mes adversaire ont toujours le meme niveau que moi ( au point d'exp près ).
Ma question est comment faire faire augmenter la mienne sans augmenter les autres ? Sinon je vois pas trop l'interet d'avoir des points d'exp .

merci pour vos astuces
Posté par cmplieger le 14-08-2007 à 00:03  
L'interet d'avoir des point d'exp est de pouvoir 'acheter' des cartes qui permettent d'affiner sa strategie.

Bien sur que les adversaires augmentent aussi, sinon ca serait trop facile.

Essaye un jeu en ligne, c'est vraiment different et plus dur, un plus gros challenge

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3