Posté par 1Marianne le 10-08-2007 à 08:39
Bonjour, je me prénomme Marianne ,je me suis inscrite ce matin à all soluces . J'ai un petit problème , j'ai acheté Age of Empires lll pour PC et je ne sais pas comment mettre une porte sur un mur ,hier j'ai réussi mais je ne sais absolument pas comment, car j'ai voulu en refaire et impossible grrr . Est -ce que quelqu'un pourrait me renseigner SVP? Je lui en serais extrèmement reconnaissante.En vous remerciant à l'avance, je vous souhaite une excellente journée. Marianne
Posté par cmplieger le 14-08-2007 à 00:01
bonjour mariane, Pour construire une porte il suffit de cliquer sur un endroit du mur suffisament large (sans tours) puis de cliquer sur l'icone porte, ce qui coutera 50 bois.
Si cela ne fonctionne pas votre jeux est peut etre endomagé. une reinstalation est une possibilité.
Posté par 1Marianne le 14-08-2007 à 07:32
Bonjour cmplieger , c'est vraiment très gentil d'avoir pris la peine de me répondre, je t'en suis extrêmement reconnaissante , je dois dire que le jeu est super mais hélas je trouve qu'on n’a pas suffisamment d'explications pour jouer . Enfin c'est mon point de vue lol. Mille mercis
Très bonne semaine
Marianne
Posté par cmplieger le 17-08-2007 à 13:08
C'est dommage que vous y jouez plus, es ce que vous avez fait la partie initiation dans campagnes?