COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

175 088 membres | 27 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

WARCRAFT 3 : REIGN OF CHAOS Jeux PC

Quel est la meilleure race d'après vous?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par adirault le 30-07-2007 à 22:18
Les orcs sont simple à prendre en main, les bâtiment des elfes peuvent combattre, les morts vivants ont des techniques très utiles.

Répondre

Posté par polotkd le 04-09-2007 à 09:02
Moi je dirait les orc car il ont deja une tour defensive sans ameliorer et ils sont fort quand il sont enragés et osi pour le héros ki se rend invisible te fait des double. Voila mon opignon

Répondre

Posté par sisla 972 le 12-09-2007 à 21:44
salut je vient juste de m inscrire je pense que c est les mort vivant car il ont une grande puissance d attaque surtout grace au wyrm des glace qui peuvent geler un batiment ennemis et les nécromantien qui peuvent crée un squelette chaque fois q un ennemis meurs ps je préfère les orc

Répondre

Posté par tiwil16 le 12-09-2007 à 23:28
Avatar de tiwil16moi je trouve que ses les eifs car il ont de pond archer et des chimère

Répondre

Posté par sisla 972 le 13-09-2007 à 00:13
expliqué moi les point fort des elfe car je n arrive jamais a gagné avec eux a part les géant des montagnes et les chimére il sont assez faible

Répondre

Posté par 95florian le 15-09-2007 à 22:12
La meilleur race son les elfs car il sont trés tac-tic , leur batimen peuve se battre , les puit sont trés utile pour la vie ,les hero sont puissant et les unités sont rapide.

Répondre

Posté par un ex membre le 06-11-2007 à 18:55
les orcs

Répondre

Posté par heiliger le 09-12-2007 à 22:51
Les mort vivants pour les constructions et  banshee

Répondre

Posté par william59 le 30-12-2007 à 15:21
qi a des codes pour warcraft 3 svp

Répondre

Posté par nora.06 le 02-01-2008 à 12:25
moi je pense que se sont les elfes de la nuit car j'ai joué chez un pote mais quand il est venu chez moi il n'a pas pris la boite et je me souviens plus du code pour installer donc si vous pouvez me le donez

Répondre

Posté par nhybgtvfrcdexszwqa le 12-01-2008 à 18:57
ET BIEN JE DIS AUCUNE N'EST PLUS FORTE QUE LES AUTRES!!!

Chacun son style avec les elfes c le rush ( je mi connai en elfe^^ lol)

Avec les humains il y a le tower rush qui eclate sans problème les elfes après y a les orcs qui sont fort mais je connais pas tros tout comme les Morts vivants mais après c'est toi qui vois!!

Répondre

Posté par axelvanloocke le 28-01-2008 à 08:39
les elfes sont bon sauf lorsque tu as une partie perso. ou tu as autour de la base plein de mine d'or.
et la tu dois construire plein de base.

Répondre

Posté par ricki76 le 12-02-2008 à 20:31
tu as entierement raison c les mortvivant et en plus jadore le pouvoir de linferno ^^

et jaime ossi les elfes

Répondre

Posté par Aquali. le 04-03-2008 à 12:26
Avatar de Aquali.ils sont tous bien  il faut juste savoir les utiliser et c tout ce que j'ai a dire

Répondre

Posté par chasseur de prodige le 22-03-2008 à 17:44  
Avatar de chasseur de prodigeben moi je pense que c'est les mort vivant car ils ont une grande puissance d'attaque, il ont des bon héros aussi et en plus leurs batiment se construisent tout seul et (je garde le meilleur pour la fin) en de tout cela et de ce que je n'ai pas di, ont peut avec les branchees piqué les péons, ls paysans, les feu follet et avec cela construire les batiment de la race ou vous avez chourer les leches botte et sonc si vous constriuisez les batiment des autre vous pouvez aussi (si vous n'avez pas déja 3 héros) prendre les héros adverses !!! donc avi aux ammateur moi je trouve que la meilleur race c'est les mort vivant !!!

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3