COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

180 850 membres | 48 visiteurs | 9 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

MEDAL OF HONOR : DEBARQUEMENT ALLIE Jeux PC

Coment fuir du sous-marin ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par unclejack le 22-06-2008 à 21:23
Comment fait-on pour s'enfuir du U-BOAT apres avoir installer les explosifs ? Je tombe toujours sur un soldat qui me tire comme à la foire quand je suis sur le kiosque du sous-marin, merci beaucoup
unclejack

Répondre

Posté par godzillaman le 17-08-2008 à 14:06
Avatar de godzillamanSalut unclejack pour sortir du sous-marin c'est simple c'est la salle ou tu commence dans le sous-marin.

Répondre

Posté par SiberRider le 10-09-2008 à 13:02
Moi dans le sous marin je tue les soldats à l'avant et à l'arrière puis ensuite j'actionne les  bombes. Attention, lorsque tu reviens au niveau de la partie centrale après avoir actionner la  première bombe un nouveau soldat s'attendra, idem une fois que tu es prêt à sortir.
Une fois sortie sur la passerelle baisse toi et dégomme le soldat sur le quai à l'arrière gauche du SM, puis relève toi saute le garde-corps et fil vers le quai, ne t'occupe pas des autres soldats avant d'être arrivé sur le quai.
Avant de sortir arrange toi à avoir un max de vie et de temps.
Sur le quai, met toi à couvert derrière les bidons d'huile, puis allume les soldats à la carabine. Ensuite part derrière les caisses, avec à la main le fusil mitrailleur. Reprends ton souffle car le reste n'est pas plus simple, adrénaline confirmée.
A bientôt
SiberRider

Répondre

Posté par peka le 14-10-2008 à 10:41  
Bonjour,
J'ai eu beaucoup de mal à sortir indemne du sous-marin, mais après plusieurs essais, j'y suis enfin parvenu. Le problème, c'est que maintenant, je suis bloqué au niveau du train et ce, parce que j'ai sauvegardé trop vite avant l'expiration du temps qui nous est accordé. Est-ce qu'il y a une solution sans être obligé de recommencer la mission au début ?

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

18.07 %
9.24 %
16.81 %
29.83 %
4.62 %
21.43 %

238 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

10.47 %
3.10 %
86.43 %

258 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3