COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

180 850 membres | 40 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

HEROES OF MIGHT AND MAGIC 5 Jeux PC

problème pour Héroes V

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par piloutin le 01-07-2008 à 14:52
Bonjours, je viens d'aller sur inténet pour dénicher quels codes utiles.

il me dise de mettre la ligne suivante dans Autoexe.CFG. 'setvar del_console_password = schwinge-des-todes' ok ce que j'ai fait ensuite relancer le jeu et faire le ² pour accéder a la console mais rien ne se passe.

ai-je bien mis la ligne a la bonne place car il dise a la fin du texte mais ou éxactement.

Merci pour votre aide.

Répondre

Posté par theaudu17 le 17-07-2008 à 11:29
moi non plus je n'y arrive pas mais il mette que tu dois le faire pendant que tu joue tu écris le truc et après tu sauvegarde et après tu appuis sur ²

Répondre

Posté par DarkSlayer4 le 12-08-2008 à 20:05
mais c'est quoi cette touche 2???? ou elle est????
et pourquoi rien ne se passe??

Répondre

Posté par Aldorus le 31-10-2008 à 13:55  
Si tu as bien ajouter la ligne dans le fichier la touche se trouve juste en dessous de echap et juste au dessus de tab normalement.

Il faut aussi remarquer que les codes ne marcherons pas si tu a ouvert la console alors que tu étais dans une cité, il ne marche que dans le mode exploration.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

18.07 %
9.24 %
16.81 %
29.83 %
4.62 %
21.43 %

238 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

10.47 %
3.10 %
86.43 %

258 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3