COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

171 940 membres | 51 visiteurs | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

LES SIMS 2 : ANIMAUX & CIE Jeux PC

Tuer facilement un bébé

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par vador2007 le 04-07-2008 à 09:20
J'ai adopté un bébé par erreur, sans le vouloir.
Pouvez vous me donner la meilleure façon pour le tuer sachant que je ne peut pas le sélectionner car c'est un bébé ?
Si vous connaisser un code, je préfère!

Merci d'avance

Répondre

Posté par Sharmine le 06-07-2008 à 09:44
Avatar de SharmineIl n y pas de code, mais tu pourai essayer sa: Ne t'ocupe pas de lui, met quelquepart ensuite enferme le dans un chambre sans porte. Sois il meurt, soit les service sociaux ou je ne sais pas quoi vont venire les prendre (quand ils vienne, met un porte a la chambre comme sa ils peuvent l'aporter).

Répondre

Posté par magmagmaou le 20-07-2008 à 16:28
Avatar de magmagmaouTu ne peux pas tuer un bébé enfin je pense. Quand tu l'enferme sans portes le bébé se fait emporter par les services sociaux et si tu essaie de le mettre dans le feu il ne meurt pas !!! Si tu ne veux plus de ton enfants ne t'occupe plus de lui et les services sociaux viendront.
Tu ne peux tuer que des bambins, enfants etc...
Si tu veux je te donne le code :
-Tu fais le code BoolProp testingCheatsEnabled true (tu dois le connaitre)
-ensuite tu vas dans ta famille
-tu selectionne ton sims (que tu veux tuer) tu clique dessus en appuyant sur la touche SHIFT OU MAJ (j'oublie toujours)
- après tu   cherche dans les propositions qu'il te donne Rodney's death mode, tu clique sur cette proposition
- une tombe apparaitra alors
- tu clique sur cette dernière et choisis ta mort (ecrasé par un satellite, noyer, de vieillesse, electrocuté etc...)
Voila ton sims sera mort mais le jeu des sims 2 est un jeu de simulation de vie donc essaye de ne pas trop tuer!!!! xD
*_*MAGMAGMAOU*_*

Répondre

Posté par mamatop le 25-08-2008 à 10:30
sinon tu fait le code 'moveobjects on' tu prend ton sims dans le mode objet et tu fait suprimer.  puis arrete le code pour ne pas faire de betise ( 'moveobjects off' )

Répondre

Posté par vador2007 le 02-09-2008 à 09:31  
Merci tout le monde!!!!!!

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

28.30 %
24.53 %
7.55 %
39.62 %

53 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.64 %
24.78 %
44.69 %
23.89 %

226 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

36.57 %
52.24 %
6.72 %
4.48 %

268 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3