COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

180 850 membres | 31 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

BOITE A IDEES (archive)

possibiltité de demander la suppression d'un message

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par tonyj1 le 24-05-2008 à 16:04
comme les modérateurs ont beaucoup de boulot, pourquoi ne pa créer un espace où on puisse demader la suppression d'un message (exactement comme pour les astuce^^)
bien sur, il faudrait mettre une explication!
Posté par Un modérateur le 24-05-2008 à 17:13
Vu l'utilisation que font les membres de cette fonction (avertir les webmasters qu'une astuce doit être supprimée), je ne pense pas qu'il soit bénéfique de faire la même chose pour les messages.

En effet, sur environ 10 astuces signalées, il doit y en avoir 1 qui est effectivement supprimée. Le reste du temps, soit il n'y a pas d'explication (ou très peu), soit on a droit à un message perso, une question ou une amélioration dans l'explication fournie (bref, totalement hors-sujet, puisque ça doit servir uniquement à supprimer l'astuce). Bref, ça nous donne parfois plus de boulot de supprimer cette modération que de trouver nous-même les astuces à supprimer.

Si maintenant on le rajoutait pour les messages, ça serait pareil à mon avis, voire pire puisqu'on aurait droit à encore plus de mauvaises modérations...
Posté par kaldea le 24-05-2008 à 18:29
Avatar de kaldeaOui d'accord avec le modérateur, on reste comme ça merci quand même pour l'idée.
Posté par tonyj1 le 25-05-2008 à 13:44  

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

18.07 %
9.24 %
16.81 %
29.83 %
4.62 %
21.43 %

238 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

10.47 %
3.10 %
86.43 %

258 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3