COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

180 821 membres | 6 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE Jeux PC (archive)

les 'Information sur l'ennemi' à trouvés ( ordi portable dans le jeu)

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par KaeleX le 19-04-2008 à 18:49
Bonjour tt le monde, j'aimerai si vous pouvez tous ceux ki ont trouvé les ordi portables puissent dire où ils se trouvent. Si vous en cherchez vous pourrez me le demandé, men reste qu'un seul si vs savez où il se trouve ( c ds la mission où on snipe imram zahkaviev avec le gros sniper, dans cette mission je voudrai connaitre l'emplacement d'un des deux ordi , jen ai trouvé un qui est en face de la piscine, juste a coté de la sortie d'un immeuble d'où on sort , l'échelle se trouve du coté droit) l'autre je ne sai pas où il est mais si vs le savez pourrez vous me le communiqué?    Merci
Posté par palmeur13 le 20-04-2008 à 08:11
Le deuxieme, qui en fait est le premier, se trouve dans le clochet de l'église où se trouve un ennemi qu'il faut abattre. Ensuite il suffit de monter à l'échelle. On y trouve non seulement l'ordi mais aussi des stinger..
Posté par KaeleX le 20-04-2008 à 13:08  
oki merci , mais la tu es juste dans lamission d'avant , c la mission d'après , après qu'on snipe le gars avec le gros sniper et qu'on doit fuir. En tt cas merci pour ton aide.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

18.14 %
9.28 %
16.88 %
29.96 %
4.64 %
21.10 %

237 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

10.59 %
2.75 %
86.67 %

255 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3