COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

175 642 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

DOFUS Jeux PC

[SUJET CLOS] Qui pour que je l'aide a xp? Silvosse

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par groudon or le 20-07-2008 à 11:03
Bonjour je suis un osamodas lvl 64 et j'aide les lvl 25 maxi a xp au bolet mp moi dans le jeu ou sur forum mn nom de perso a mp darkchaozu ou sinon laisser votre nom de perso sur le forum et vous contacterez dans le jeu++++
Posté par e169f46c5791 le 20-07-2008 à 15:08
salut
Je suis crâ level 33. Aide moi stp, j'arrive plus à xp et j'arrive pas les bolets tout seul. stp. Je suis feu, tu veux bien m'aider?

Merci d'avance si tu veux !!!
Posté par groudon or le 20-07-2008 à 15:39
Je veut bien mais dit moi ton nom de personnages pour que je te contacte dans le jeu
Posté par e169f46c5791 le 20-07-2008 à 16:49
Merci.

Je m'apelle ' Le-tuwoblopxs ' ( je ne suis pas sur pour la fin) sur le serveur Rik errel, Mais je vais partir en vacances. Quand je reviendrais, je te contacterai et je te dirai mon nom.
Je tape du - 70 à moins - 100 (en général) et du - 130 en CC.
J'ai la pano bouftou mais je vais changer, je vais prendre la scara rouge ou blop griotte. 8 PA , 4 PM, 138 PDV.
Tu peux m'aider jusqu'au nivo 60 ou moins???
toi tu combat plutôt en atquant ou en invoquant et tu booste les créatures?

Merci et répond vite lol ^^
Posté par groudon or le 21-07-2008 à 10:29
Désolé ses impossible car tu est sur le serveur rykke-errel et moi je suis sur le serveur silvosse lit bien avant de répondre dsl+++
Posté par e169f46c5791 le 21-07-2008 à 10:36
daccord, merci quand meme, mais tu peux quand répondre aux autre questions??????? et tu nas pas précisé que tu es sur silvosse mais pg
Posté par groudon or le 21-07-2008 à 10:38  
si dans le titre!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3