COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

180 821 membres | 8 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

DOFUS Jeux PC (archive)

ou sont les oeuf de dofus

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Bigredmonsters le 11-05-2008 à 21:12
svp vous pouver me dire ou sont les oeufs de dofus
Posté par 987456321 le 12-05-2008 à 09:53
les oeuf de dofus ne sont pas tous dans le jeux il y en a que 3 veritable(il en xiste des fausse) qu'il on ete implanter le 1 ere dofus emeraude se drop sur les 3 bandit des cania et au dark vlad.
2eme dofus turquoise se drop au dragon cochon
3 dofus pourpre se drop au minotoror
et une rumeur circule que le dofus ocre serait dropable sur le kralamoure geant .
et que le dofus ebene est cache dans un coffre bien sur je ne croit pa a ces connerie .
Posté par Bigredmonsters le 12-05-2008 à 12:41
merci pour l information
Posté par XxKiteXx le 12-05-2008 à 16:35
PloOp ;)

1) tu te trompe car sur les Dofus 6 sont vrai

1) Dofus Turquoise (vrai Dofus) ce Drop sur le Chene Mou et sur le Dragon cochon

2) Dofus Vulbis (Vrai Dofus) ce Drop sur le crocorbulia aprés avoir fait la quete tour du monde

3) Dofus Ocre (vrai Dofus) Ce Drop sur le Kralamour Géant (mais les chance sont basse)

4) Dofus Pourpre (vrai Dofus) ce Drop sur le Minitor

5) Dofus Emeraude (vrai Dofus) Ce Drop sur les 3 Bandit de la route de Cania , Surle Dark Vlad et Sur le Dopeul Du Dark Vlad

6) Dofus Cawotte ( Faux Dofus) les vrai de Drop tandis que lui est echanger contre des item

7) Dofus Kaliptus (Faux Dofus) lui vous est aussi donner

8) Dofawa (faux Dofus) lui aussi vous est donner contre 2 Oeuf de Tofu
Posté par 987456321 le 12-05-2008 à 18:58
n'importe koi déjà il existe que 6 dofus
est voici le VÉRITABLE des œufs( je parle surtout pas du dofus vulbis QUI EST UN FAUX).
dofus émeraude
dofus turquoises
dofus ébène
dofus ivoire
dofus ocre
dofus pourpre
Posté par cineoptik le 12-05-2008 à 19:23
Celon ce que je sais un dofus se trouve sur la presqu'île des dragoeufs.Et sur pandala.Un autre est à Dark-Vlad,mais je ne sais pas si ce sont des vrai.
Posté par 987456321 le 13-05-2008 à 11:54
presk ile dragoeuf= dofus des glace quelque site disent qu'on peu l'avoir sur les dragoeuf de saphir.

pandala= dofus tacheté certaint disent qu'il ets peut etre dropable sur un monstre qui reaparrait tout les 48 h sur tout pandala(grobe inclu)
dark vlad=dofus emeraude qui ets dropable sur le darka 0.1%c'est un vrai dofus le emeraude .
Posté par coton61 le 13-05-2008 à 21:40
Avatar de coton61le dofus tacheter se drope a 0,1% sur le pandore ( mais unikement sur le serveur rushu dapres des rumeur , ke je croi pa biensur ^^ )

le dofus des glace se drope pa du tou sur les dragoeuf saphir ( sinn le dofus serai mal garder )

et le émeraude se drope sur le vlad , les 3 bandi ( le iop , léca et le sacri ), sur la route de cania
Posté par Bigredmonsters le 28-05-2008 à 12:57  
qi peut me donner des code odio

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

18.14 %
9.28 %
16.88 %
29.96 %
4.64 %
21.10 %

237 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

10.59 %
2.75 %
86.67 %

255 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3