COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

165 131 membres | 2 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

FABLE Jeux PC

Vaincre Tonnere pour Laydi

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par nath888 le 17-04-2008 à 19:06
Bonjour!

Je veu epouser laydi  mais quend elle me demande d'aller battre tonere a la prison de Bowerstone....Ba ji vais mais il n'est pas la ....alors je ne c pas si c un bug du jeu ou autre....

Merci de dire vos solution ou de me dire la ou il faut aller...

Merci d'avance.

Répondre

Posté par lvl99 le 25-04-2008 à 16:05
Salut nath888

Pour combattre Tonere il faut continuer d'avancer jusqu'à ce que tu arrives à la coline du bourreau et là tu va voir Tonere qui t'attend pour combattre avec plein de spectateur, et après tu bats Tonere et tu peux aller épouser Lady Grey.

Répondre

Posté par nath888 le 02-05-2008 à 20:09
Salut lvl99!

J'ai fait ce que tu m'as dit, d'aller a la colline du bourreau pour y trouver tonnere et ler vaincre...Mais il n'y est pas... J'ai etait voir au alentours mais je ne l'ai pas trouver...Merci de me répondre précisement.

Merci d'avance.

Répondre

Posté par lvl99 le 03-05-2008 à 23:23  
Bonsoir,

ba normalement il est à coté de l'échafeau à l'endroit ou il y à un lac en contrebas, sinon essaye de reparler à Lady Grey et voie ce qu'elle te dit.

Bonne chance et a+

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

12.70 %
15.87 %
52.38 %
19.05 %

63 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.96 %
43.75 %
8.04 %
6.25 %

112 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3