COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

165 069 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

FABLE Jeux PC

J'ai eu un bug dans la mission libérer Scarlet et autres questions

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par carnageman le 03-05-2008 à 14:41
Bonjour a tous , j'ai besoin d'aide car je suis completement bloqué dans le jeu ...

( 1 ) J'ai eu un bug dans la mission libérer Scarlet , quand on récupere nos affaires dans la caserne et bien j'ai tout récupéré SAUF le Sentinus ( Masse d'Avo ) et ma tenues de plates radieuses , est-ce que vous voyez pourquoi ?
( 2 ) Ou se trouve le coffre contenant la tenus d'Archon ?
( 3 ) Quel chemin faut-il prendre pour accéder au temple de Skorm
( 4 ) Ou se trouve Tonerre lorsque Lady Grey nous demande de le tué ?

Répondre

Posté par lvl99 le 12-05-2008 à 18:15
Alors,

1°) Soit tout ce qui te manque est dans ton inventaire, soit si c'est un bug c'est mort pour les récupérer.

2°) Je suis désolé, mais je sais pas où exactement.

3°) Le temple de skorm se situe au camp des marchands, dans Darkwood, en allant vers le village où vivait le héros quand il était petit, il y à un passage à gauche.

4°) Tonerre se situe près de l'échaffeau, sur le chemin de la prison après Bowerston nord.

Répondre

Posté par carnageman le 17-05-2008 à 23:16
Merci beaucoup tout ce que tu m'as dit m'a beaucoup aidé et pour les objets j'ai fais l'astuce d' achat-vente pour tout me réacheté ( ou presque ) .

Merci encore :)

Répondre

Posté par zz360 le 17-06-2008 à 19:18  
le coffre avec la tenue d'archon se situe dans la necropole je ne sais plus ou éxactement mais je crois que c'est près de la rivière tu passe le pont et tu tourne (a gauche je crois) après tu auras des ruines enfin quelques marches) tu les montes et le coffres sera la (il me semble)
il faut 25 clefs d'argent pour l'ouvrir.

Et pour libérer Scarlet est tu allé dans la remise? il y a un coffre avec tout tes équipement et des coffres avec la tenue de garde.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

11.86 %
15.25 %
52.54 %
20.34 %

59 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.74 %
44.44 %
8.33 %
6.48 %

108 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3