COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

175 642 membres | 13 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

FABLE Jeux PC

Au sujet du temple d'Avo et du chapeau du magicien blanc.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par zz360 le 17-06-2008 à 16:20
Voila j'aimerais connaitre se que l'on y gagne et avec combiens d'or
J'ai eu le Sentinus, le titre de Paladin et un des disciple m'a dit que j'avais eu la jeunesse mais mon perso était encore a 60ans. Alors j'aimerais savoir combien d'or faut-il pour rajeunir (marre des cheveux blanc ^^) ?

Le chapeau du magicien blanc on l'obtient a l'école de bowerstone mais il faut donner combien de livre au prof (je pense en avoir filé une dixaine). J'ai eu le noir mais moi j'aimerais avoir le blanc.

Répondre

Posté par Pyrrh0 le 18-06-2008 à 21:25
tu ne peux pas rajeunir car ton âge dépend de ta dépense d'expérience à la guilde pour les compétences et le chapeau est impossible à avoir si tu as déjà le chapeau noir. C'est un gamer qui te le dis et franchement, n'écoutes pas ceux qui te dises qu'ils se souviennent vaguement d'un truc qu'ils ont lus sur un site parce que ce sera faux. J'ai presque tout fait dans ce jeu et j'ai déjà dépassé ces points depuis longtemps alors : crois moi et bon jeu!!!

Répondre

Posté par zz360 le 21-06-2008 à 18:48
ok merci mais après avoir tué jack(dragon) j'ai fait 2 sauvegarde une ange et une démon ma question était pour la sauvegarde ange.
mais pour la démon j'ai fait 3-4 offrandes a skorm et je suis redescendu a 53 ans pourquoi?

Répondre

Posté par lvl99 le 19-07-2008 à 18:35
C'est normal que tu es rajeunis, lorsque tu fais des offrandes au temple d'Avo tu rajeunis un peu, et si tu fais d'autres offres au temple de Skorm tu peux encore rajeunir.

PS: J'aimerais savoir quelles offrandes il faut faire au temple de Skorm pour avoir l'arc de Skorm. Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Posté par El Gâteau le 06-08-2008 à 21:36  
Salut,
pour obtenir l'arc de Skorm, il faut sacrifier les trois gardes du corps (c'est d'ailleurs leur seule utilité,
vue leur efficacité) plus ou moins dans un certain ordre et aux alentours de minuit. Je crois qu'on ne peut en engager que deux à la fois, alors il faut en larguer un à la chapelle pour aller chercher le dernier et sauvegarder au cas où pour trouver le bon ordre. Dans ma partie, j'ai réussi à avoir l'arc au deuxième sacrifice, le troisième donnant quelques années en moins (environ 7 je crois mais peut-être que ça varie en fonction du niveau...) sans parler des points d'alignement mauvais (gnéhéhé)

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3