COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

171 277 membres | 46 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

FABLE Jeux PC

Bug lors du lancement du jeu

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par lvl99 le 24-06-2008 à 16:40
Salut à tous,

alors voilà, j'ai arrêté de jouer à Fable et j'ai voulu mis remettre, mais le problème, c'est qu'au début, l'écran reste noir, il y a bien le son, mais pas une seule image, et je connait pas assez bien le jeu pour y jouer sans les images^^

Alors j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si on peut faire quelque chose où alors si c'est juste mon ordi qu'est pourri

Merci de vos réponses

Répondre

Posté par Miouz le 09-08-2008 à 16:45
Moi j'ai le même problème, mais avec en plus un message d'erreur...
Est-ce que tu as le vrai jeu ou un jeu téléchargé et cracké ?

Répondre

Posté par always_agathe le 20-08-2008 à 00:10  
Moi aussi, j'ai le même probleme et ils me demandent si je veux lancer le jeu en mode sans echec (qui rend l'eau bleu fluo bizarement) ou en normal (qui me fait bugger regulierement) mon jeu est vieu de même pas 1 semaines et c'est un original. Quelqu'un sait pourquoi ça bugg ?

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

29.17 %
22.92 %
8.33 %
39.58 %

48 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.11 %
24.17 %
45.02 %
23.70 %

211 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.25 %
50.98 %
7.06 %
4.71 %

255 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3