COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

170 238 membres | 19 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN Jeux PC (archive)

j'ai besoin d'aide pour trouver les différentes cartes de collection dans le jeu

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par inconnu anonyme le 04-05-2006 à 14:45
il me manque la carte numéro 15 de la catégorie sorciers, la numéro 13 de la catégorie monstres ainsi que toutes les cartes de la série bonus dont j'aimerais avoir plus d'infos sur où on peut les trouver et quelles sont elles. Si cela peut vous aider a me répondre, je n'ai trouvé que 7 secrets sur 8 dans le défi de Hermione et depuis le dragon draconifors j'ai observé un alhomora dans une cage accessible uniquement grace au lapin lapifors avec plein d'herbe sur les cotés que l'on peut manger tout ca dans la derniere salle, et je n'ai pas eu tous les boucliers dans l'examen final de hermione est ce grave? Si quelqu un serait capable de rédiger une possibilité de soluce complete je lui en serais tres reconnaissant mais si il peut déja me répondre je le remercie davance,

merci de me répondre je suis en pleine dépression nerveuse lol.
Posté par isa19 le 04-05-2006 à 19:37
je recherche exactement les memes cartes que vous d'ailleurs si quelqu'un pouvait nous dire ou elles sont ce serait vraiment sympa!!!!!!!!!!
quand au bouclier il fallait absolument tous les obtenir aux examens et au exercices car sinon vous ne pourait pa s passer en 4°année donc à recomencer.quand  a votre probleme au defi d'hermione ,j'ai pas tout compris!!ou etes vous coincé?recomencez le et observez comme il faut il y a forcement une solution!!

courage à vous
Posté par tinus42680 le 23-07-2006 à 14:37  
jai déja fini le jeu une fois:
pour avoir les cartes bonus il faut:
-avoir réussi les courses de l'hippogriphe
-avoir tuer tout les lutins vers le puit et avoir tuer le monstruer livres des monstres vers le cours de sortilège
-avoir fini les examens
-avoir trouver toute les cartes dans les défis et les avoir réussi
-avoir trouver toutes les cartes derrière les portraits ( il en a une derrière chaque portraits acheter chez fred et georges)
quand vous avez toutes les cartes il doit normalement vous en manquer une dans la catégorie sorciers célèbres et aussi les cartes bonus
il faut aller chez fred et georges et si vous avez toutes les carte sauf les bonus et une sorciers célèbres il vous doneront la carte des sorciers célèbres quil vous manque ensuite vous vous retrouverez dans la salle des dragées bonus la vous pouvez tout prendre il ny a pa de temps et il y a les cartes bonus.

pour toi la 15 cest normal cest la carte que fred et georges te donneront quand tu auras trouver toute les cartes. la 13 des monstres est cachés dans poudlard je crois je lai déja eu et pour les passages secrets moi aussi il men manque 1 dans le défi d'hermione le alomora la ou le lapin va nexiste pa cest un faux et il faut bien avoir tout les boucliers dans lexamen  final de herlione mai il sont tres dure a avoir!! jespère que vous arriverez o bour bonne chance

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

31.58 %
18.42 %
10.53 %
39.47 %

38 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.91 %
21.81 %
47.87 %
23.40 %

188 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.93 %
50.00 %
7.33 %
4.74 %

232 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3