COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

175 388 membres | 32 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN Jeux PC (archive)

Bloquées sur l'examen d'Hermione

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par semaki le 16-01-2006 à 14:48
Bonjour,
Ma fille et moi sommes bloquées sur l'examen d'Hermonie. Arrivées, sous la forme du dragon, dans la salle des 'murs de lierres', nous n'arrivons pas à faire voler notre dragon jusqu'au toit, où il se trouve des bonus. Avez-vous une solution ?
Posté par calvassier le 22-01-2006 à 19:46
il faut marcher + que voler !!
Posté par colocori le 23-01-2006 à 11:25
J'ai exactement le même souci, et ton info selon laquelle il vaut mieux marcher que voler n'est pas très précise. Peux-tu en dire un peu plus, s'il te plait ?
Posté par zazouna le 06-02-2006 à 14:35
en fait, il faut arriver à monter quand même ! c'est pas évident, il vaut mieux utiliser les touches directionnelles du clavier, plutôt que celles de la souris.
Posté par zazouna le 06-02-2006 à 14:36
On ne peut pas marcher car il faut monter sur le toit. Au bout du couloir, à gauche il faut prendre le virage et essayer de voler jusqu'en haut du toit.
Posté par attilou2001 le 14-02-2006 à 09:57  
en fait pour faire voler le dragon c 'est simple. avec la main gauche on appuie sur espace plusieurs fois (comme si on battait des ailes)pour contrôler la hauteur et avec la main droite les touches flèches pour la direction. ça vient tout seul après

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3