COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

175 502 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN Jeux PC (archive)

Où trouver les mots de passes pour les tableaux?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Elex le 06-02-2006 à 18:01
Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai acheté certains mot de passe chez Fred et George mais il ne marche pas! Où trouver les mots de passes qui marche?
Posté par fifa5 le 09-02-2006 à 19:58
Tu vas dans le menu 'pause' et tu clic en haut sur le tableu et tu vas dessus pour savoir où ils se trouvent
Posté par Elex le 09-02-2006 à 20:01
Tu as dus mal me comprendre. Par exemple, quand j'ai acheté le mot de passe de Berty Crochue, c'était Bibble. Quand j'y suis allé, ça a pas marché! Comment ont fait?
En même temps, est-ce qu'on peut ouvrir toutes les portes dans les cachots?
Posté par ar3 le 24-02-2006 à 19:32
c'est surement parce que tu as fait une erreur
Posté par Elex le 26-02-2006 à 14:33  
C'est bon, je viens de trouver. J'y suis retourner plusieurs fois et à force, il m'a ouvert! merci

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3