COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

171 898 membres | 26 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

LES SIMS 2 Jeux PC

J'ai besoin d'aide pour mes uploads!

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Talt le 01-07-2008 à 16:59
Avatar de TaltBonjour tout le monde! =D

Bon, voilà, j'upload des maisons sur MdS2 depuis quelques temps et c'est toujours la même histoire : j'utilise paint pour faire mes montages photos (parce qu'on ne peut pas mettre plus de 8 photos par upload) et le fait que j'utilise paint rend mes photos extrêmement floues, parce que je dois les mettre en format jpg. et non en bmp. Si j'utilise The Gimp ou Paint.NET et que je mets deux photos dans la même image, le fichier devient gros de plus de 400Ko alors que la limite sur MdS2 est de 150ko.

DONC, mon problème, C'est que j'ai besoin d'un logiciel gratuit qui me permetterais de faire des montages photos en format gif jpg ou png sans que le résultat soit trop 'lourd'. Si vous connaissez un logiciel qui pourrais m'être utile, j'apprécierais beaucoup si vous pourriez me donner le nom et, si possible, un lien vers où je pourrais le trouver!

Merci d'avance!

Talt*

Répondre

Posté par titi_le_ouf le 01-07-2008 à 18:37
Avatar de titi_le_oufJe connais un logiciel mais sa dépend de ta version de Paint

Répondre

Posté par Talt le 02-07-2008 à 03:23  
Avatar de TaltJ'ai la version 5.1

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

28.30 %
24.53 %
7.55 %
39.62 %

53 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.67 %
24.44 %
44.89 %
24.00 %

225 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

36.47 %
52.26 %
6.77 %
4.51 %

266 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3