COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

175 388 membres | 29 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

LES SIMS 2 Jeux PC

une ado enceinte ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par jenni-031 le 13-07-2008 à 15:02
Avatar de jenni-031bonjour, j'aimerais que ma sims ado soit enceinte
comment faire ?
merci d'avance

Répondre

Posté par magmagmaou le 13-07-2008 à 21:18
Avatar de magmagmaouPour avoir une ado enceinte : (je vais essayer de faire un truc détaillés ;P)
-tu dois créé un sims ( une femme bien sûr ^^ ) ADULTE.
-dans le quartier tu fais le code  
   'boolprop testingcheatsenabled true'  (sans les guillemets) (je ne suis pas très sûr du code mais tu dois déjà le connaître si tu le connais pas regarde dans la liste des astuces ce code est écrit presque partout)
-il doit y avoir un message en noir en haut a droite de ton écran (s'il n'y est pas c'est que tu a mal fais le code)
-fais emmenager ta sims dans un maison.
-fais la devenir enceinte.
-Clique sur elle en appuyant en même temps sur SHIFT ou MAJ (ça dépend les personnes)
-tu clique alors sur TOMBLAND OF D (un truc comme ça je sais pas trop mais en tout cas il y a écrit TOMBE dedans)
-une tombe apparaît donc.
-tu clique sur cette dernière, et ensuite tu clique sur
set age your adult
et ta sims rajeunira elle deviendra donc une ado en restant enceinte.
Voila j'espère que j'ai été clair si ce n'est pas le cas désolé :) cette astuce ne peut que marcher je la fais souvent. Si elle ne marche pas c'est que y a un truc que ta pas bien fait!!!
Bonne chance
*_*MAGMAGMAOU*_*

Répondre

Posté par mbaux le 15-07-2008 à 12:40  
Ou alors tu télécharge l'Inseminator

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3