COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

171 100 membres | 9 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 843 000 joueurs inscrits

LES SIMS 2 Jeux PC (archive)

Problème de Radio Personnalisée

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par zanerkan le 09-04-2008 à 02:44
Salut!
Je mets ma musique mp3 dans C:/mes documents/EA Games/Les Sims 2/Musics pour que mes sims puisse l'écouter aussi, mais j'arrive pas à trouver ma musique dans l'option audio, radio personnalisée. Pourtant j'ai mits ma musique avant d'ouvrir le jeu?
Je sais que je peux le faire car le jeu me donne l'astuce pour le faire, mais ça ne marche pas.
Svp aidez-moi.
une fille désespéré.
Posté par clive93 le 12-04-2008 à 18:57
Avatar de clive93il faut en suite que tu metten tes musique dans un type comme métal ou pop...
Posté par Talt le 15-04-2008 à 23:06  
Avatar de Taltbon... moi ce que j'ai fait c'est que j'ai mis mes tounes dans le dossier achats (ou peu-importe, mais pas dans un type de musique) puis je vais sur le jeu, je vais dans options puis options du son et là il devrait y avoir un haut-parleur avec l'étoile custom, tu cliques dessus et là tu devrais pouvoir faire ta propre station!

j'espère que je t'ai aidée!

<!|Talt|!>

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

29.79 %
23.40 %
8.51 %
38.30 %

47 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.32 %
23.41 %
45.85 %
23.41 %

205 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.75 %
50.60 %
7.23 %
4.42 %

249 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3