COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

175 035 membres | 19 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

LES SIMS 2 Jeux PC (archive)

gros problème avec la création d'une famille !

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par miss_elo60 le 17-04-2008 à 11:00
Avatar de miss_elo60j'ai installé les sims 2 et les sims 2 animaux et cie sur mon pc qui a windows vista.
le premier jour tout marchait très bien.
Mais maintenant je ne peux plus créer de famille !
je vais dans le menu créer une famille, je crée mes sims (des fois ça bloque), quand j'arrive a terminer de faire ma famille quand le jeu ne s'est pas bloqué, je clique sur terminer et la page chargement apparait. mais là problème, le chargement  est interminable. je suis obligé de l'éteindre avec le gestionnaire des taches car il n'y a pas de réponse.

donc voila mon jeu se plante a chaque fois que le jeu charge quand ma famille est créée.
C'est assez chiant, si quelqu'un pouvait m'aider ça me ferait vraiment plaisir ^^
Posté par frog88 le 17-04-2008 à 14:34
Avatar de frog88essaye de les réinstaller......mais avant va sur le site des sims, et cherche les patchs, et/ou pose ta question sur le forum du site......si tu veux, je suis inscrite je peux le faire pour toi.......
Posté par mbaux le 17-04-2008 à 15:25
Voilà le lin pour les patchs

http://thesims2.ea.com/update/?pid=Help_patches

Conseil: installe le patch, et après, si ça fnctionne pas, demande sur les forms
Posté par Eclair de feux le 17-04-2008 à 21:29
Avatar de Eclair de feuxS'lut, moi j'ai tout les Sims 2 sur PC, PS2 et GBA et j'ai aussi rencontrée ce probléme ainci que des chargements qui durait plus d'une demie heure, mais j'lai résolut ! Tout d'abord, sache que c'est un probléme de carte graphique, pour moi, c'était le cas, ce qui était génant pour jouer, de plus, ayant tout les Sims 2, j'pouvais pas tous les installer et je les conserver en attendant une new carte graphique, alors essaye de persuader tes parents d'en acheter une ou demande en une pour ton Noël ou ton aniv. Moi j'ai attendu 2 ans, et finalement je me suis acheter un ordi portable rien qu'à moi avec mes économies, puissance et technologie dernier cri, et maintenant, tout marche à merveille !
Posté par miss_elo60 le 17-04-2008 à 21:59
Avatar de miss_elo60c'est bizarre que ce soit la carte graphique car j'aiun pc portable qui date de noel donc je pense que la carte graphique est assez récente
Posté par Talt le 17-04-2008 à 22:44

alors il est là ton problème!

lorsque le chargement est interminable et que le jeu finit pas arrêter (pcq c'est ça dans le fond quand ça prend 30 minutes à charger et que tu dois le fermer) c'est parce que ton ordi devient trop chaud!

et comme tu as un portable, si tu mets les sims 2 plus une expension c'est presque sûr que, même si tu n'as aucun downloads, ton jeu ait de la difficulté.

et en plus de plus, tu as vista, et sur vista les sims prennent beaucoup de mémoire dûre et vive....

je te conseille d'acheter les sims 2 histoires d'animaux, à la place, c'est fait pour les portables, tu ne devrais donc pas avoir de problème!

@+

<!|Talt|!>
Posté par miss_elo60 le 18-04-2008 à 12:16
Avatar de miss_elo60d'accord donc en fait je ne peux rien y faire?
Posté par Talt le 19-04-2008 à 00:12  
Avatar de Talteh bien... tu peux p-e acheter une nouvelle carte RAM (de mémoire vive) sauf que si tu veux une bonne performance ça coute plutôt cher, à ta place j'achèterais histoires d'animaux

(en fait c'est pas nécéssairement la mémoire vive, mais pour moi c'était ça, il manquait de la mémoire vive et à chaque fois que je jouait ça en prenait sur mon disque dûr ce qui faisait que mon ordi devenait trop chaud et ainsi de suite...)

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3