COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

175 722 membres | 22 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

STAR WARS : KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC Jeux PC (archive)

dark malak ; ultime combat.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par miloudrachidaziz le 28-08-2007 à 13:41
s'i vous plait j'ai besoin d'aide pour le dernier boss dark malak de kotor 1 parce ke deja ke sans les prisonier jedi j'ai du mal a mle faire c vraiment limite mais en + i se regenère sur les prisonier et y'en a o moin 10 et j'arrive maximum a resister pendant trois combat alors je voudrais que ceux qui on finis le jeu me dise si il y a une astuces ou quelque chose dans le genre pour se le faire sans avoir a attendre k'il se soit régénéré sur tout les prisonier pour se le faire merci d'avance
Posté par lord max le 29-08-2007 à 12:30
il faut deja que tu ait absobstion de vie. pendant un combat il faut que tu taproche d' un  des jedi et tu utilise ton pouvoire sur lui sa va  te régéner toute ta vie et tes pouvoire de force
Posté par kheops le 29-08-2007 à 23:45
Salut,

Pour battre Dark Malak, il faut que tu détruises toutes les cages de verre ou se trouve des jeidi . Ainsi, Dark Malak, ne peut pas se régénérer.

Bonne Bataille

Khéops
Posté par Luigibest le 02-09-2007 à 12:21
Surtout ne néglige pas la puissance de la Force!
Posté par kheops le 08-09-2007 à 12:30
C'est sur, c'est grace à la force que tu détruiras les cages de verre et que tu vaincras Dark Malak

Khéops
Posté par naguryu le 10-09-2007 à 22:29
mais comment detruire les cages??? on peux juste leur parler
Posté par kheops le 11-09-2007 à 20:35
Hello!

Quand tu te retrouveras face à Dark Malak, il y a 10 cages de verre ou se trouvent des jeidi morts et c'est grace à leur force que Malak peut se régénérer.
Ballades toi dans toute la pièce ou vous êtes et si tu e côté clair utilises la force qui te permet de détruire les robots, si tu es obscur, utilises tempête de force.
Bonne fin de partie

Khéops
Posté par naguryu le 14-09-2007 à 22:24
merci!!
Posté par kheops le 18-09-2007 à 20:59
De rien et si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

A+

Khéops
Posté par Dark-Revan89 le 22-11-2007 à 07:54
ou alors si tu as des kits de survie tu les utilisent la première fois que je l'ai tuer j'ai fait avec ça et ça à très bien fonctioné
Posté par kheops le 26-11-2007 à 20:30  
Salut!

Moi aussi, j'ai utilisé les kits de survie mais alors s'il faut que Dark Malak se régénère 10 fois, tu passes un temps infini à essayer de le vaincre . En plus, je trouve que ce n'est pas très facile de le vaincre.

a+

Khéops.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3