COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

175 502 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

STAR WARS : KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC Jeux PC (archive)

LES code ne marche pas pourquoi

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Kevin0206 le 18-11-2007 à 15:55
je vaudrais bien savoir pourquoi les code sur stra wars ne marche pas svp merci
Posté par kheops le 26-11-2007 à 20:20
Bonsoir,

Je suis ravie que tu reposes cette question de codes, car personnellement, j'ai essayé et réessayer les explications données sur le site et je dois aussi l'avouer su d'autres sites.
Mais nada, niente, que dalle, rien n'a marché.
Alors que faire?
Y a t'il quelqu'un qui saurait nous expliquer de manière que la béotienne que je suis puisse comprendre et appliquer.

Merci d'avance

Khéops
Posté par darkranger le 05-12-2007 à 15:32
Pour moi aussi ça marche pas!!!
Posté par clecle76 le 02-01-2008 à 19:03
idem !!
Posté par Kevin0206 le 03-01-2008 à 17:30
pourquoi j ai pas bien cons pris mes bon merci pour votre reponce
Posté par 0joh0 le 03-01-2008 à 21:32
alors c'est vraiment bizarre comme jeu parce que j'ai réussi les codes sur un pc et pas sur un autre... peut-être que c'est windows... mais j'ai pas de réponse précise à donner, à part que quand j'ai réussi j'ai donc ajouté 'EnableCheats=1' et 'EnableConsole=1' dans GameOptions du fichier swkotor.ini et que pendant le jeu j'ai fais 'AltGr' et '7' et j'ai tapé les codes et ça a fonctionné... et pas sur un autre pc... enfin je ne sais pas c'est étrange........
Posté par mecline le 14-01-2008 à 21:00
hello je suis dans le meme cas que vous tous et sa m'enerve car j'ais tout essayé et rien ne marche  ! quand tu as reussi tu etait sur xp? repon moi stp mec mec biz a tous
Posté par Turgon le 27-01-2008 à 12:06
j'ai aussi eu le même problème. pour le résoudre essayez de taper'EnableConsole=1' avec ou sans espace entre Enable et console. faite idem pour Enable cheat. pour finir, ne les métez pas a la fin du registre mais plutôt dedans.
en espérant que sa fonctionne.
Posté par Poussin_is_back le 07-02-2008 à 19:11
Avatar de Poussin_is_backLe problème est simple, pour pouvoir utilisé les codes, il ne faut pas mettre le jeu à jour car la version 1.03 bloque les touches ALT donc on ne sais plus ouvrir la console.

De plus, la combinaison de touche à faire est celle pour faire le symbole '~', cela dépend donc aussi de la langue du clavier.

Sinon, comme alternative au code, il existe KSE (Kotor Savegame Editor) qui est selon moi bien plus intéressant.
Posté par adamj le 19-04-2008 à 11:46  
eu desolé poussin truc machin mais g pas trop compri ton truc la tu pe le refaire en fransé paske moi non plu sa nemarche pa

a +

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3