COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

175 082 membres | 37 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

STAR WARS : KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC Jeux PC (archive)

Il est ou Griff?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par aliens250 le 24-05-2006 à 12:13
Je suis allé à l'enclave des Hommes des sables, sur Tatooine, pour 'sauver' Griff, le frère de Mission,je suis allé voir le chef, il a dit que c'était un prisonnier inutile et que je pouvait le libérer.Je suis ensuite allé chez les prisonniers mais il est pas là cet imbécile.Il est passé ou pour que je puisse le retrouver???J'ai déja sauvé les 'Jawas sous Iziz'.
Et je sais pas quoi dire à Mission(en tout cas j'ai pas la possibilité de le lui dire et ça m'enerve).
Pouvez vous me répondre le vite possible???
Merci d'avance.
Posté par elodiec1 le 27-05-2006 à 15:29
Salut,

Grif est dans le village des hommes des sables enfermé dans l'un des enclos.
Personnellement, je vais d'abord dans la ville de Tatoine et je vais voir la cheftenaine de la czerka qui me confie comme Mission de tuer les hommes des sables.
As-tu une astuce pour le message que j'ai laissé pour la planète de la forge stellaire?
A+
Elodie
Posté par aliens250 le 05-06-2006 à 20:07
Je suis déja allé dans tous les enclos, j'ai tué le dragon krayt, j'ai arrangé un contrat pour Nico(mec qui 'joue' au fonceurs), j' ai rapporté le gaffis du roi hommes des sables à la dame de la czerka sans violence (il faut leurs apporter des vaporisateurs)...
bref, j'ai fini tatooine sauf ce petit problème...
Si vous ne trouvez rien,merci quand mêmse...
Posté par elodiec1 le 07-06-2006 à 20:12
Salut,

Si tu as retourné les gaffis à la nana de la Czerka, tu aurais du rencontrer Griff
As-tu avant d'aller dans le village des hommes des sables si la cheftaine de la czerka connaissait un mineur du nom de Grif.
Peut-être que si tu ne lui n as pas parlé avant dans le village des hommes des sables c'est parce que tu ne lui as pas posé la question
Je pense que c'est à voir, autrement, pas de nouvelles pour ma question sur la salle de la forge stellaire?
Elodie
Posté par aliens250 le 10-06-2006 à 20:31
En fait j'ai déja parlé du mineur Griff à la diplomate de la Czerka(elle a encore râlé sur , je suis allé voir le roi des hommes des sables  comme je l'ai dit un peu plus tôt, mais j'ai toujours rien trouvé et je commence à me dire qu'il ne  sert à rien alors à quoi bon le  chercher...
Sinon, désolé Elodie mais j'ai eu le jeu il n'y a pas longtemps donc je n'ai même jamais  réussi à avoir la carte stellaire entière.Je ne peux pas t'aider: tu es plus avancée que moi...
Je te répond quand même si je trouve quelque chose
Posté par elodiec1 le 11-06-2006 à 14:51  
Merci Alien,
Mais tu as choisi le camp du roi des sables?
Personnellement, je les ai tous tués.
Un petit truc utilises le pouvoir de vitesse de Bastilla pour te permettre d'aller plus vite sinon c'est long d'aller d'un endroit à l'autre.
A+
Elodie

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3