COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

165 069 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

TOMB RAIDER : L'ANGE DES TENEBRES Jeux PC (archive)

coinçé au nivaeu du site archéologique

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par dori30 le 11-05-2006 à 17:55
je viens d'arriver au niveau du site archéologique et je n'arrive pas a ouvrir les grilles qui me permétrer d'atteindre la plateforme ou se trouve le mécanisme si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
Posté par garfield68 le 14-05-2006 à 13:47
Salut !
En fait tu ne pourra jamais ouvrir ces grilles.
Pour accéder au mécanisme contourne les grilles, tu trouvera un passage avec une echelle, ce qui te mene sur des echafaudages. Là tu as deux solutions pour arriver au mécanisme:

- 1ère solution: lorsque tu arrive sur les echafaudage, regarde autour de toi: en face tu voi le mécanisme et la grille que tu n'arrive pas à ouvrir. Regarde bien du coté de la grille il y a une plate forme juste en dessous: prend de l'élan et saute en t'accrochant au cas ou. Une fois sur la plate forme monte sur le chemin où se trouve la grille et va activerun assenceur. Une fois cet assenceur activé retournes sur la plate forme. De là sute sur l'assenceur qui est descendu, ce qui te permet d'arriver au mécanisme.

- 2ème solution: quand tu es sur les echafaudages, descends tout en bas du site ( attention il y a un garde), sur un mur trouve une surface (comme un mur d'escalade) te permettant de monter sur une plate forme. Une fois arrivé là, tu te trouve en dessous du chemin te menant au mecanisme. Saute et accroche toi, traverse le vide rapidement en restant accroché. Là tu arrive à la passerelle juste à coté de la grille et là actionne l'assenceur et continu comme précédement.
Voilà si tu n'as pas tout compris, redemande !
Bonne chance
Posté par PS2A le 25-05-2006 à 14:02
Moi j ai besoin d un tuyau je suis coinçé au début du jeu dans l'entrepôt je ne sais pas comment en sortir
Posté par dori30 le 25-05-2006 à 18:08
Tu te trouve ou dans l'entrepôt?
Posté par PS2A le 25-05-2006 à 18:27
Je suis tout en bas je suis sortie sous la pluie j'ai poussé un tonneau monter à l'échelle et je suis revenue à l'entrée de l'entrepot et je ne trouve pas d'autres sorties
Posté par dori30 le 25-05-2006 à 18:45
Il te suffit de monter tout en haut de l'échelle normalement Lara s'arrète a mi parcours tu continue une fois arrivé en haut il y a une autre échelle tu monte ensuite tu dois atteindre un autre toit un peu plus loin puis encore un autre toit ensuite tu te place face a un trou qu'il y a dans le grillage et c'est tout si tu ni arrive toujours pas tient moi au courant j'essairai d'être plus clair
Posté par PS2A le 06-06-2006 à 21:00
merci pour le tuyau tu as fini le jeu??
Posté par dori30 le 07-06-2006 à 00:31  
non je suis bloquer a un autre nivaeu. Si tu as un autre problème n'hésites pas. Si je peut t'aider biensûr!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

11.86 %
15.25 %
52.54 %
20.34 %

59 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.74 %
44.44 %
8.33 %
6.48 %

108 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3