COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

175 388 membres | 32 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

WORLD OF WARCRAFT Jeux PC

Un petit peu d'avis

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Louloutte51 le 12-07-2008 à 19:40
Bonjour.
J'aimerais m'acheter le jeu World of Warcraft.
J'aimerais savoir combien coute le jeu.

On m'a dit que le CD était a 15 euros mais qu'il fallait payer un abonnement en plus tout les mois ?!

J'aimerais un peu plus d'explication avant tout achat.

Merci d'avaince pour vos réponces.

Répondre

Posté par *stap* le 16-07-2008 à 09:06
Avatar de *stap*ça depend quand tu as le jeu je te conseil d'acheter une carte prapayer qui coute vraiment pas cher. 1 carte. et tu n'est pas obliger de payer chaque moi. tu peux payer chaque 3 mois chaque 6 mois. je te conseil de mettre chaque 6 moi comme ça tu paye pas le jeu et quand tu devras payer tu met le code de la carte prépayer et c'est comme si c'est payer. voila ta tout.

Répondre

Posté par minamax le 16-07-2008 à 11:59
Pas cher ...... 26 euros pour 2mois c exagere

Répondre

Posté par *stap* le 19-07-2008 à 17:32
Avatar de *stap*mais achete de carte prepayer. pour toute l'année. et quand tu joisis ta métode de paiement met. ''' payer chaques 6 mois. ''' ensuite 6 mois plus tard met le code de ta carte et encore 6 mois après remet le code de ta carte. moi j'ai eu le jeu en fevrier et je n'ai pas payer. rien je ne sais pas pouquoi.

P.S: je t'aurai dit de l'acheter. si tu l'as contacte moi sur mon adrese. kingymaj_du16@hotmail.fr. dis moi ton royaume et on pourra avancer les 2. :). je m'ennuie tout seul :'(

Répondre

Posté par Louloutte51 le 21-07-2008 à 11:18
Merci pour vos réponce ^^

*stap* tu é a kel nivo ? moi lvl 18 avec un conte dessai gratui pdt 10 jour la ^^

Répondre

Posté par *stap* le 22-07-2008 à 19:32
Avatar de *stap*je reviens des vac's dans 5 jours et si ta le jeu dissi la contacte moi et dis moi le royaume ou tu seras . :). sinon je suis sur dalaran. on se fera un nouveau perso. un ally. les h2 bof j'en ai un c'est chiant à un moment.
P.S: quand je reviens je reste 2 jours après je pars encors 1 semaine mais quand je reviens j'aurais tout le temp pour jouer. :) j'ai un lvl 70 elfe de sang chasseur sur chant eternel mais le royaume est complet ^^

Répondre

Posté par Louloutte51 le 23-07-2008 à 11:13
ben moi je déménage biento donc joré plu internet o moin pdt 1 moi :s

t pui nn g tjr pa le jeu mé je savé pa ke ya un abonnemen donc du cou je c plu tro :s

Répondre

Posté par *stap* le 23-07-2008 à 13:18  
Avatar de *stap*non moi je te dis de ne pas trop te soucier de ça c'est vraiment le meilleur jeu tu trouveras pas mieux

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PC Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3